bonjour en retard
- chrimibe
- Graine de timide
bonjour en retard
bonjour à tous,
je viens d'acheter ma maison et qui dit achat dit travaux d'aménagement ( pour le jardin moi je parle).
j'ai 34 ans, deux fils Christophe et michel, un chien Nox, trois chats Pêche, melba et mon boudin de porte Pinceau, nouvellement j'ai deux petites boules à poils Curry et Hawai ( devinez ce que c'est !!
) deux tortues, des poissons et un beau et grand jardin qui ne demande qu'Ã se laisser embellir.
Pour mon jardin, pas mal de choses à faire et de nombreuses questions pour l'améliorer .
Je suis plutôt la campagnarde née et si je pouvais arrêter de travailler pour reprendre une petite ferme, je serais aux anges.
Quand je suis en congé, dès que le temps le permet je saute dans mes bottes et en avant plantations, tailles, bêchage et compagnie,en fait ça me détend et j'oublie un peu toute la misère du monde.
en bref voici ma petite famille et ma manière de vivre
je viens d'acheter ma maison et qui dit achat dit travaux d'aménagement ( pour le jardin moi je parle).
j'ai 34 ans, deux fils Christophe et michel, un chien Nox, trois chats Pêche, melba et mon boudin de porte Pinceau, nouvellement j'ai deux petites boules à poils Curry et Hawai ( devinez ce que c'est !!

Pour mon jardin, pas mal de choses à faire et de nombreuses questions pour l'améliorer .
Je suis plutôt la campagnarde née et si je pouvais arrêter de travailler pour reprendre une petite ferme, je serais aux anges.
Quand je suis en congé, dès que le temps le permet je saute dans mes bottes et en avant plantations, tailles, bêchage et compagnie,en fait ça me détend et j'oublie un peu toute la misère du monde.
en bref voici ma petite famille et ma manière de vivre
- Mysticman
- Bourgeon de bavard
salu et bienvenu sur le forum, bon courage pour ton nouvelle achat, pour s'occuper des enfants, de la maison, du jardin et des animaux..

Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bonjour et bienvenue Chrimibe. Quelle grande et belle famille tu as! t'inquiètes, ici tu auras des conseils avisés et lorsque tu te sentiras fatiguée, un tout au jardin te fera tout oublier, meme les soucis! Il y a plein de gens biens ici!
on y trouve de tout : bonne humeur, gaieté, conseils, amitié, soutien............ et j'en passe!

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmis nous chrimibe

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi