courges deco
-
- Graine de timide
courges deco

merci d"avance
- solal
- Bourgeon de bavard
bonjour,
comme une citrouille, il faut creuser pour enlever la chaire filandreuse liées aux graines ( comme pour la farcir ) certain la bourre avec une matière absorbante (coton ou essuie-tout ) pour la faire sécher au maximum, pour ma part, je laisse tel quel pour qu'elle ne se racornisse pas trop vite.
comme une citrouille, il faut creuser pour enlever la chaire filandreuse liées aux graines ( comme pour la farcir ) certain la bourre avec une matière absorbante (coton ou essuie-tout ) pour la faire sécher au maximum, pour ma part, je laisse tel quel pour qu'elle ne se racornisse pas trop vite.
- Dendik
- Bourgeon de bavard
Salut
J'ai planté une varieté de courges grimpantes qui ont une forme bizarre, on dirait des tambourins africains ( une grosse tete avec un pied ), la plante et tres vigoureuse, elle monte tres haut 6-7 metres et ressemble aux luffas. Les courges sechent tres bien et durent tres longtemps, je decore avec ou bien je peins un visage dessus!
Quequ'un connait il le nom de ces courges?
J'ai planté une varieté de courges grimpantes qui ont une forme bizarre, on dirait des tambourins africains ( une grosse tete avec un pied ), la plante et tres vigoureuse, elle monte tres haut 6-7 metres et ressemble aux luffas. Les courges sechent tres bien et durent tres longtemps, je decore avec ou bien je peins un visage dessus!
Quequ'un connait il le nom de ces courges?
Subtropicalman
- CRYS
- Graine de timide
PERCHOIR POUR LES OISEAUX
J'ai récemment vidé un patisson qui était en forme de cloche il y a une semaine environ pour en faire un perchoir pour les zozios, il n'est pas encore sec mais dès qu'il le sera je le percherais à une branche afin qu'il serve d'abris aux volatiles dans le ciel.
ps - Merci pour le coton je savais pas - franchement pas bête bien sûr.
ps - Merci pour le coton je savais pas - franchement pas bête bien sûr.