première fleur de PDT
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
première fleur de PDT
n'est-elle pas mignone ?
et délicate ?

et délicate ?

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Scorsonère
- Bourgeon de bavard
- Scorsonère
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
Pfff .... dire que je suis super heureuse car je viens d'apercevoir les premiers boutons .... de mes fèves !!!
Que des feuilles sur les pois (gourmands ou non).
Mes charlottes ?
Elles commencent tout juste à sortir de terre
Et vu la météo prévu cette semaine, on est pas près de rattraper le retard !

Que des feuilles sur les pois (gourmands ou non).
Mes charlottes ?
Elles commencent tout juste à sortir de terre

Et vu la météo prévu cette semaine, on est pas près de rattraper le retard !

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Oui en effet!Car ici les charlottes et les BF15 sont en fleur et je vais peut être manger aujourd'hui mais premières fèves. Il faut que j'aille les tâter!
Par contre ce qui pousse très bien ce sont les mauvaises herbes et en particulier le pourpier. J'en ai partout!
Par contre ce qui pousse très bien ce sont les mauvaises herbes et en particulier le pourpier. J'en ai partout!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
C'est une plante qui pousse partout? Certains le mange même en salade mais moi, rien que de le voir j'ai des boutons. Pas fini de m'amuser à l'enlever!Polo1916 a écrit :Bonjour,zouf a écrit :Par contre ce qui pousse très bien ce sont les mauvaises herbes et en particulier le pourpier. J'en ai partout!
Le pourpier??? C'est le lamier pourpre?? ou une mauvaise herbe bizarre du sud ?
Il y en a une variété cultivée, qui fait de très belles fleurs et que je n'ai jamais réussi à faire pousser!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- Scorsonère
- Bourgeon de bavard
Agente P2K2 tu n'es pas la seule, à pas les avoir en fleur, nos chéries sont déjà assez avancées, mais la végétation de nos vitelotte n'est pas encore à la moitié de leur hauteur...
J'en ai semé cette année du Pourpier, c'est le purpier sauvage qui est envahissant? Ou y'a une chance pour que je me fasse envahir par mes semis?
Y'a eux ans j'ai mis de la bourrache... ah c'est joli et super pour les insectes mélifères, mais on en retrouve paaartout maintenant!
Dire que je voulais désherber tout ça ce WE, pas gagné avec le temps annoncé... pis y pleut là ... ( bon, on va pas se plaindre d'avoir de l'eau)
J'en ai semé cette année du Pourpier, c'est le purpier sauvage qui est envahissant? Ou y'a une chance pour que je me fasse envahir par mes semis?
Y'a eux ans j'ai mis de la bourrache... ah c'est joli et super pour les insectes mélifères, mais on en retrouve paaartout maintenant!
Dire que je voulais désherber tout ça ce WE, pas gagné avec le temps annoncé... pis y pleut là ... ( bon, on va pas se plaindre d'avoir de l'eau)
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
j'ai semé des pourpiers décoratifs, ils poussent bien, j'adore ces fleurs , dans mes couleurs préférées et bien tapissantes.zouf a écrit : C'est une plante qui pousse partout? Certains le mange même en salade mais moi, rien que de le voir j'ai des boutons. Pas fini de m'amuser à l'enlever!
Il y en a une variété cultivée, qui fait de très belles fleurs et que je n'ai jamais réussi à faire pousser!
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse