bonjour tout le monde
bonjour tout le monde
je suis originaire du pas de calais mais habite la haute savoie j'ai 7 enfants de 15 ans à 17 mois (j'ai moi même 35 ans)
j'ai obtenu hier une parcelle de terrain riquiqui de 77 m2 dans une parcelle de jardins familiaux , nous allons faire ce jardin en association avec les enfants
Nous sommes debutant mais tous trés motivée
j'aurais sans doutes pas mal de questions à poser ....j'ai déjà fait un jardin mais mes connaissances sont disont trés rudimentaire
j'ai obtenu hier une parcelle de terrain riquiqui de 77 m2 dans une parcelle de jardins familiaux , nous allons faire ce jardin en association avec les enfants

j'aurais sans doutes pas mal de questions à poser ....j'ai déjà fait un jardin mais mes connaissances sont disont trés rudimentaire

- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Angie.
J'aime bien me promener dans les jardin familiaux de ma région, c'est super beau, convivial...

J'aime bien me promener dans les jardin familiaux de ma région, c'est super beau, convivial...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- katlagrenouille
- Bourgeon de bavard