Gazon soi-disant sans entretien de chez "censuré désolé
- lily72
- Bourgeon de bavard
Gazon soi-disant sans entretien de chez "censuré désolé
Juste un petit témoignage...comme ça...
Il paraît que chez certains de ceux qui font de la VPC...le gazon traditionnel peut être remplacé par un autre végétal qui fait des tapis PIETINABLES et PAS BESOIN DE TONTE héhé
je me suis dit : "mais Lily, c'est révolutionnaire!!!"...comment est-ce possible ??? Alors, j'ai commandé, ah bé oui, c'est de la VPC pas d'indication sur la plante comme par hasard...faut voir et tester pour voir et le croire! Bé oui alors, qu'elles est cette plante qui fait office de gazon et que je ne connais pas ?
Je me doutais qu'il s'agissait d'un Juniperus mais lequel ???
Bingo!!! Juniperus bleu "horticole" comme ils disent...en gros godets mais du Juniperus quand-même, quel rapport avec le gazon ??? L'idée ne me vient pas du tout à l'esprit de marcher sur ce pseudo tapis végétal ???
J'ai planté et j'attends, je vais voir dans quelques mois le GAZON
Très bien pour les talus en pente mais pour du gazon, surtout destiné à être piétiné...je suis très sceptique!
Il paraît que chez certains de ceux qui font de la VPC...le gazon traditionnel peut être remplacé par un autre végétal qui fait des tapis PIETINABLES et PAS BESOIN DE TONTE héhé

Je me doutais qu'il s'agissait d'un Juniperus mais lequel ???
Bingo!!! Juniperus bleu "horticole" comme ils disent...en gros godets mais du Juniperus quand-même, quel rapport avec le gazon ??? L'idée ne me vient pas du tout à l'esprit de marcher sur ce pseudo tapis végétal ???

J'ai planté et j'attends, je vais voir dans quelques mois le GAZON

Très bien pour les talus en pente mais pour du gazon, surtout destiné à être piétiné...je suis très sceptique!