Qelle espèce, rustique ou non ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- brt58
- Bourgeon de bavard
Qelle espèce, rustique ou non ?
Salut à tous,
on vient de m'offrir ce fuschia dans un pot plastique. J'aimerais bien le mettre en valeur dans mon jardin. Puis je le planter directement en terre ou faut il penser à le laisser en bac ?
Je suis en région centre.
Je n'ai aucune indication sur cette plante (pas d'étiquette ni de nom), je suis preneur de tous conseils.
Merci à tous

on vient de m'offrir ce fuschia dans un pot plastique. J'aimerais bien le mettre en valeur dans mon jardin. Puis je le planter directement en terre ou faut il penser à le laisser en bac ?
Je suis en région centre.
Je n'ai aucune indication sur cette plante (pas d'étiquette ni de nom), je suis preneur de tous conseils.
Merci à tous

- fdw67
- Bourgeon de bavard
A ma connaissance il n'existe qu'un seul fuschia rustique qui supporte le gel ( de forme buissonnante à fleurs fuschia simples )
le tien n'est pas rustique ,
il vaut mieux le rentrer en hiver -mais cela ne t'empêche pas de le planter en pleine terre pour le déterrer en automne
le tien n'est pas rustique ,
il vaut mieux le rentrer en hiver -mais cela ne t'empêche pas de le planter en pleine terre pour le déterrer en automne

Le bonheur est dans le jardin
- verdunoise0
- Bourgeon de bavard
- brt58
- Bourgeon de bavard
merci mais encore
Merci pour tous ces bons conseils mais encore besoin de petites précisions. Je l'ai mis en pot,je le rentre avant les gélées dans une pièce fraiche mais quel soin dois je lui apporter ? engrais taille...
Merci à tous
Merci à tous
- verdunoise0
- Bourgeon de bavard
fuschia
il lui faut de la lumière et de l'eau de temps en temps, pour la taille moi je préfère la faire au printemps a +
verdunoise0