camelia
camelia
et voila mon chien a deterre une fois de plus mon tout petit camelia avec une taille on ne peut pas faire plus court!! il en a profité pour tirer les branches que j'essayais de faire prendre depuis ces premiers deracinages et je suis dégoutée je vais changer le pot de place continuer a arroser et esperer je suis en colere des que je m'absente il se venge sur mon petit camelia bon j'espere qu il survivra quand meme !
labea42
je vais meme mieux faire je vais le mettre hors d'atteinte apres le barrage electrique le soucis c'est l'orientation nord ouest me semble t il dommage car ou il etait il avait l'air de se plaire
les tiges taillees n'ont toujours pas prises de racines il m'en reste 3 dans l'eau et 2 avec de l'hormone de croissance que j'ai remises ce matin et la derniere tige je l'ai plantée directement je te tiendrais au courant
merci Cathie pour ta reponse c'est vrai que ce matin j'avais les nerffffffs
passe une bonne soirée a+
les tiges taillees n'ont toujours pas prises de racines il m'en reste 3 dans l'eau et 2 avec de l'hormone de croissance que j'ai remises ce matin et la derniere tige je l'ai plantée directement je te tiendrais au courant
merci Cathie pour ta reponse c'est vrai que ce matin j'avais les nerffffffs
passe une bonne soirée a+
labea42