Petites fleurs rouges - Identifié [Heuchera sanguinea]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Petites fleurs rouges - Identifié [Heuchera sanguinea]
Bonjour,
J'ai un plant devant ma maison mais comme mon homme en veut plus, j'aurai besoin du nom pour trouver des frères et soeurs
Voilà la fleur :

Merci de vos recherches
A bientôt
Ptite Grenouille
J'ai un plant devant ma maison mais comme mon homme en veut plus, j'aurai besoin du nom pour trouver des frères et soeurs

Voilà la fleur :

Merci de vos recherches
A bientôt
Ptite Grenouille
Dernière modification par Ptite Grenouille le mar. 23 mai 2006 8:25, modifié 1 fois.
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
dagda pourrais tu m'eclairer sur quelquechose : qu'appelle t-on un cultivar ???dagda a écrit :sans aucun doute comme ce que propose Paimboeuf, avec un cultivar en plus

merci
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- paeonia
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
salut
trés jolie ton heuchère,on les appelle aussi "désespoir du peintre"!!
bises

bises

..."Il entendait frémir dans la foret qu il aime
Ce doux vent qui, faisant tout vibrer en nous meme, Y reveille l amour..."V Hugo
Ce doux vent qui, faisant tout vibrer en nous meme, Y reveille l amour..."V Hugo
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci tatine !!!!!!!!!tatine a écrit :Définition CULTIVAR :
Terme scientifique désignant toute variété agricole quelle qu'en soit la nature génétique. Cependant, certains auteurs restreignent encore la notion de cultivar aux variétés obtenues par sélection génétique.

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"