motobineuse

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
ulysse
Graine de timide

motobineuse

Message par ulysse »

Bonjour, :D
Je souhaiterais connaître votre avis sur les petites motobineuses (surtout pour une utilisation en sarclage) qui sont sur le marché (on voit essentiellement Mantis, sthill et Honda..il existe d'autres modèles électriques pas très chers mais certainement moins puissantes ?) J'ai un jardin assez grand et comme beaucoup il faut penser au désherbage et au binage, impossible de passer entre les rangs avec ma motobineuse :lol:
Certains ont ils une expérience de ce matériel ? est ce interessant vu le prix (entre 450 et 550 euros)?
Merci des avis que vous pourrez me donner, et en attendant il va falloir faire avec la bonne vieille binette !
lothe
Bourgeon de bavard

Message par lothe »

Bonjour
J'ai acheté une petite motobineuse dans un magasin de bricolage bleu et jaune dans les 300€. Parfait pour ce que j'ai a faire, a savoir un petit potager de 80M² et quelques extra dans les parterres
Les ordinateurs empechent pas de passer la tondeuse
lothe
Bourgeon de bavard

Message par lothe »

j'ai oublié de dire thermique a moteur Briggs 4,4cv
Les ordinateurs empechent pas de passer la tondeuse
vin

motobineuse

Message par vin »

Bonjour

Eviter la motobineuse electrique G....A.
C'est pas très puissant et les engrenages de transmission cassent juste après la garantie !!!
ulysse
Graine de timide

Merci

Message par ulysse »

Merci pour vos réponses.
Cela me conforte dans mon idée de m'orienter vers un modèle thermique. Tant pis, j'achéterai la barque pour la pêche plus tard ! :lol:
Passez un bon w.e. de l'ascencion.
robert41
Graine de timide

Message par robert41 »

salut
J'ai une MANTIS depuis 3 ans
Costaud, pratique un peu chère
Fait du travail
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »