Cuve enterrée et goutte à goutte
Cuve enterrée et goutte à goutte
Bonjour,
Après récupération d'eau de pluie dans une cuve d'environ 1,2m3 en sous sol, comment puis-je récupérer l'eau pour en faire un goutte à goutte. Si besoin de pompe, quelle genre pour que la pression soit faible. Si besoin d'un récipient en hauterur, où installer la pompe, quel volume de cuve en hauteur. comment faire en sorte qu'elle se remplisse automatiquement quand son niveau baisse?
Merci
Après récupération d'eau de pluie dans une cuve d'environ 1,2m3 en sous sol, comment puis-je récupérer l'eau pour en faire un goutte à goutte. Si besoin de pompe, quelle genre pour que la pression soit faible. Si besoin d'un récipient en hauterur, où installer la pompe, quel volume de cuve en hauteur. comment faire en sorte qu'elle se remplisse automatiquement quand son niveau baisse?
Merci
Re: Cuve enterrée et goutte à goutte
Sans doute la plus petite pompe possible vu qu'il n'y a pas besoin d'énormement de pression pour le GaG. Par contre, il faut qu'elle soit suffisement puissante pour l'evanne...birdile a écrit :Après récupération d'eau de pluie dans une cuve d'environ 1,2m3 en sous sol, comment puis-je récupérer l'eau pour en faire un goutte à goutte. Si besoin de pompe, quelle genre pour que la pression soit faible.
Je ne comprend pas cete question....Si besoin d'un récipient en hauterur, où installer la pompe, quel volume de cuve en hauteur.
en récupérant un mécanisme de chasse d'eau de toilettes ?comment faire en sorte qu'elle se remplisse automatiquement quand son niveau baisse?