HOYA STARGAZER SI VOUS AVEZ DES CONSEILS ?

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse

HOYA STARGAZER SI VOUS AVEZ DES CONSEILS ?

Message par STEFJARDINE »

:) Salut à tous et toutes çà y est je viens d'acheter un hoya en découvrant les photos sur le net de leurs fleurs de porcelaine .... j'ai craqué ! Bien que le mien ne soit plus en fleurs .
Je me suis offert un hoya stargazer (star gazer) et je n'i plus qu'à le chouchouter ! Si certains d'entre vous en ont un n'hésitez pas je suis à votre écoute pour toute information concernant les soins particuliers à lui prodiguer. :wink:
C'est dommage j'ai rendu l'appareil numérique que l'on m'avais prêté ... donc je ne peux vous le montrer en photo !
oh je viens de voir une pub sur les "ANIPOD" des tamagoshi avec des animaux celà me ferait "pleurer" !
Bon je me suis écartée de mon sujet principal ... Si vous avez des infos c'est avec plaisir que je les lirai Puis-je le vaporiser ?
merci encore
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse

Message par STEFJARDINE »

Voilà le tamagoshi m'a troublé !
:lumiere:
j'avais une question particulière à son sujet :
il est défleuri depuis au moins un mois je pense mais sur une nouvelle pousse ou je vois nettement une feuille qui se développe je vois aussi une protubérance avec des points blancs "duveteux" dirons nous ? Savez vous si celà pourrait être une fleur ?
Qu'en pensez-vous ?
MERCI
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »