fuschia bleu
- dinguotte
- Graine de timide
fuschia bleu
bonjour
j'ai vu des photos de fuschias bleus, le heydon. je voudrais savoir s'il en existe d'autres sortes et quelles sont leurs carastéristiques. s'il y en a parmis vous qui ont déjà commandé chez denachtwaker en belgique, avez vousété satisfaits?
merci
j'ai vu des photos de fuschias bleus, le heydon. je voudrais savoir s'il en existe d'autres sortes et quelles sont leurs carastéristiques. s'il y en a parmis vous qui ont déjà commandé chez denachtwaker en belgique, avez vousété satisfaits?
merci
-
- Bourgeon de bavard
fuchsia bleu
Oui, je me fourni tout le temps chez eux, c'est le paradis des fuchsias. Jamais de perte, tout est en parfaite santé et 100% de réussite.
L'idéal est de se rendre sur place, et là 2400 variétés toutes plus belles les unes que les autres...
Le maître des lieux est d'une très grande gentillesse comme tous les belges que j'ai pu rencontrer en y allant et dont la courtoisie est à signaler. Nous nous étions perdus et gentiement un monsieur a pris sa voiture pour nous montrer le "bon"chemin, 30km pour nous faire "plaisir".
Ils ont un site internet où l'on peut voir une centaine de variétés et surtout ne pas rater le jardin... pure merveille.
Une inconditionnelle de chez eux,
Cotonflor
L'idéal est de se rendre sur place, et là 2400 variétés toutes plus belles les unes que les autres...
Le maître des lieux est d'une très grande gentillesse comme tous les belges que j'ai pu rencontrer en y allant et dont la courtoisie est à signaler. Nous nous étions perdus et gentiement un monsieur a pris sa voiture pour nous montrer le "bon"chemin, 30km pour nous faire "plaisir".
Ils ont un site internet où l'on peut voir une centaine de variétés et surtout ne pas rater le jardin... pure merveille.
Une inconditionnelle de chez eux,
Cotonflor
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
-
- Fruit de la jacasse
-
- Bourgeon de bavard
fuchsia bleu
Quand tout est parfait autant le dire et en faire profiter tout le monde, c'est assez triste quand on achète des horreurs dans les jardineries qui crèvent et ne donnent aucun plaisir malgré le prix d'achat souvent élevé.
Cotonflor
Cotonflor
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette