au secours
au secours
je postais un mess la derniere fois pour indiquer qu emes tomate du moin sles fuille prenai sune couluer noiratre et certaine jaune et sechais
auhjourdh ui cette couleur a atteind presque tout les feuille
qu ele sont vos idee maladie trop d arrosage ( j arrosais tous les soirs on ma di squ e cetais trop donc j ai reduis a tous les 3 jours )
j habite la region de beizers
merci de vos conseils
auhjourdh ui cette couleur a atteind presque tout les feuille
qu ele sont vos idee maladie trop d arrosage ( j arrosais tous les soirs on ma di squ e cetais trop donc j ai reduis a tous les 3 jours )
j habite la region de beizers
merci de vos conseils
-
- Bourgeon de bavard
Arrosage
Bonsoir le forum
Bonsoir jeyse
Pour ma part, bien que non professionnel, je préconise un arrosage que lorsque la plante à soif et donc présente des signes de faiblesse (la tête oscille vers le bas ...). La tomate est constituée de 90% (voire + ) d'eau donc il est inutile de lui en donner de trop (de l'eau) -- Après l'on se plaint du manque de saveur --. Attendons l'avis éclairé de nos amis.
Bonne soirée à toutes & à tous
Bonsoir jeyse
Pour ma part, bien que non professionnel, je préconise un arrosage que lorsque la plante à soif et donc présente des signes de faiblesse (la tête oscille vers le bas ...). La tomate est constituée de 90% (voire + ) d'eau donc il est inutile de lui en donner de trop (de l'eau) -- Après l'on se plaint du manque de saveur --. Attendons l'avis éclairé de nos amis.
Bonne soirée à toutes & à tous
ok pour l eau
mais pour la couleur de s feuille et la secheresse