Bonjour du pays du muscadet
- sophie44
- Bourgeon de bavard
Bonjour du pays du muscadet
Bonjour à tous et toutes . j ai découvert le forum hier et ....... quel bonheur !! je débute en jardinage . j ai emmenagé dans une maison neuve avec un terrain vierge l'été dernier , alors tout reste à faire . l y a la pelouse et les arbustes de haies , pour le reste je compte sur les gens du forum pour m aider et dès l an prochain je pourrai rendre le service avec toutes les nouvelles petites graines ! 

Sophie , débutante en jardinage , mais déjà passionnée
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sophie.
C'est marrant car juste avant de te lire je regardais par ma fenêtre le nouveau lotissement en train de se construire derrière chez moi et j'étais curieux et impatient de savoir comment les nouveaux proprio allaient aménager leurs jardins.

C'est marrant car juste avant de te lire je regardais par ma fenêtre le nouveau lotissement en train de se construire derrière chez moi et j'étais curieux et impatient de savoir comment les nouveaux proprio allaient aménager leurs jardins.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- isa-rose
- Graine de timide
- Localisation : Severac -44/mi-loire atlantique...mi-ile et vilaine.
salut sophie
moi aussi du 44, nous habitons à severac pres de pontchateau
ne t'inquietes pas cela fait par ex 3 ans que nous venoàs d"'acheter notre maison ancienne avec 3000m2 de terrain en friche (3 m de haut
) auj nous avons un terrain qui fait palir certain d nos voisins
l'effort paye toujours
tout d'abord, la peiode de plantation est quelque peu passée, (malgres le temps