quelle est cette plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
quelle est cette plante
bonjour,
on vient de m'offrir cette plante et je ne sais pas du tout de quelle espèce il s'agit. pouvez vous m'aider
merci d'avance
samy
le lien :
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/cyrilm ... 9e4re2.jpg
on vient de m'offrir cette plante et je ne sais pas du tout de quelle espèce il s'agit. pouvez vous m'aider
merci d'avance
samy
le lien :
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/cyrilm ... 9e4re2.jpg
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- fuchsia
- Graine de timide
Bonjour,
ce fuchsia est le fuchsia Beacon et c'est un fuchsia rustique que l'on peut cultiver au jardin.
Il faut juste pailler la souche en hiver, mais dans le sud, c'est inutile !!!
ce fuchsia est le fuchsia Beacon et c'est un fuchsia rustique que l'on peut cultiver au jardin.
Il faut juste pailler la souche en hiver, mais dans le sud, c'est inutile !!!
Christiane
Mes passions plantes : Les fuchsias - Pélargoniums et géraniums
Mon métier : Création de sites internet
Mes passions plantes : Les fuchsias - Pélargoniums et géraniums
Mon métier : Création de sites internet