qu'arrive t-il à l'érable?
- ericdu62
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
pour ma part, et je ne peux t'affirmer que c'est en relation, je possede un erable du japon (bonsai) qui a des feuilles bordeaux, mais a chaque fois que le soleil tape tres fortement sur ces feuilles, j'ai ce genre de trace sur celles ci mais plutot en extremitée de feuille qu'au centre !
la derniere fois, j'ai coupé apres les bourgeons, et tout est repartis, maintenant je place mi ombragé par securitée !!!
j'espere que cela pourra t'aider!
la derniere fois, j'ai coupé apres les bourgeons, et tout est repartis, maintenant je place mi ombragé par securitée !!!
j'espere que cela pourra t'aider!
merci à vous deux;
je ne pense pas pourtant que ce soit des insectes, je l'inspecte souvent et enlève à la main tous les indésirables...
ericdu62, je vais le placer à l'ombre, on verra bien, mais c'est bizarre parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de soleil cette semaine; les taches se developperaient au bout de combien de temps?
je ne pense pas pourtant que ce soit des insectes, je l'inspecte souvent et enlève à la main tous les indésirables...
ericdu62, je vais le placer à l'ombre, on verra bien, mais c'est bizarre parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de soleil cette semaine; les taches se developperaient au bout de combien de temps?