tomates
-
- Graine de timide
tomates
bonjour j'ai mis des tomates deans la serre , et j'ai retourner des bouteilles d'eau pour leur donner a boire cela est il bon ou il ons trop aboire , je ne risque pas de les noyer ?surtout que pour le m^^omentd il fait encore frais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
J'utilise aussi la technique de la bouteille.
C'est a toi de gérer l'eau que tu donnes a ta plante, la bouteille sert juste a tirer un meilleur profit de l'eau en l'économisant et en incitant la plante à aller la chercher plus profond.
Il ne faut pas hésiter à toucher la terre pour savoir si le sol est encore humide ou tout simplement regarder la plante si elle crie sécheresse.

J'utilise aussi la technique de la bouteille.
C'est a toi de gérer l'eau que tu donnes a ta plante, la bouteille sert juste a tirer un meilleur profit de l'eau en l'économisant et en incitant la plante à aller la chercher plus profond.
Il ne faut pas hésiter à toucher la terre pour savoir si le sol est encore humide ou tout simplement regarder la plante si elle crie sécheresse.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi