ma trouvaille!!
- TITI1980
- Bourgeon de bavard
ma trouvaille!!
Coucou !!
En voulant enlever des mauvaises herbes j'ai failli arraché un plan de tomate qui avait poussé tout seul!!! surement une tomate de l'année dernière qui a pourrie sur place!!
regardez le pauvre reste a lui mettre un tuteur...

comme quoi il faut garder espoir quand on a du mal a faire pousser quelque chose!!
bisous
En voulant enlever des mauvaises herbes j'ai failli arraché un plan de tomate qui avait poussé tout seul!!! surement une tomate de l'année dernière qui a pourrie sur place!!

comme quoi il faut garder espoir quand on a du mal a faire pousser quelque chose!!

bisous
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Re: ma trouvaille!!
Si je pouvais t'envoyer des photos de mes tomates qui ont poussé toutes seules !! j'en ai repiqué une vingtaine ! ce sont des tomates cerises.[URL=http://img134.NePasUtiliser/my.php?imag ... tes6jd.jpg][IMG]http://img134.imageshack.TITI1980 a écrit :Coucou !!
![]()
bisous

-
- Bourgeon de bavard
Moi aussi, j'ai retrouvé de petits semis spontannés de tomates cerise, plus beau que certains de me semis sous chassis
(que j'ai raté)
C'est vrai que ça fait toujours plaisir !
Le problème, c'est que le plant mère était surement une variété hybride, donc la variété de mes bb sera .... une variété surprise !
Pour autant, je n'ai pu me résoudre à les jeter et les ai mis en pot en attendant de les planter.
J'aime bien les surprise !

C'est vrai que ça fait toujours plaisir !
Le problème, c'est que le plant mère était surement une variété hybride, donc la variété de mes bb sera .... une variété surprise !
Pour autant, je n'ai pu me résoudre à les jeter et les ai mis en pot en attendant de les planter.
J'aime bien les surprise !

- pascale 56
- Maitre des bosquets
même expérience à l'école, les tomates cerises de l'an passé ont donné plein de rejetons cette année, mais c'est vrai qu'ils en sont au stade de la deuxième feuille, je ne sais pas si la récolte donnera quelquechose.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
idem
hello
idem,
il y a bien un plant ou deux de tomates (non hybrides, c certain) dans mon tas de compost au milieu des courges !
à +
idem,
il y a bien un plant ou deux de tomates (non hybrides, c certain) dans mon tas de compost au milieu des courges !
à +
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Je ne fait jamais de plants de tomate cerises, j'attends que les graines de ceux de l'année précédente poussent.

Je ne fait jamais de plants de tomate cerises, j'attends que les graines de ceux de l'année précédente poussent.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette