Plante aquatique qui favorise la ponte des poissons

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
malva
Graine de timide
Messages : 95
Inscription : lun. 09 mai 2005 22:11

Plante aquatique qui favorise la ponte des poissons

Message par malva »

Bonjour
J'aimerais trouver une plante aquatique(autre que pistia et jacinthe d'eau qui sont gélifs) qui favorise la ponte des poissons. J'en ai perdu beaucoup l'année dernière à cause d'une virose et ce serait bien qu'ils se reproduisent cette année
Avatar de l’utilisateur
StaquaH
Graine de timide
Messages : 50
Inscription : lun. 06 mars 2006 12:03
Localisation : Région Parisienne (77)

Re: Plante aquatique qui favorise la ponte des poissons

Message par StaquaH »

malva a écrit :Bonjour
J'aimerais trouver une plante aquatique(autre que pistia et jacinthe d'eau qui sont gélifs) qui favorise la ponte des poissons. J'en ai perdu beaucoup l'année dernière à cause d'une virose et ce serait bien qu'ils se reproduisent cette année
Pour ma part, mes poissons rouges aiment les élodées, cornifles et autres plantes submergées... 8)
Il y a deux types de personnes : ceux qui se demandent "pourquoi ca ne marche pas", et ceux qui se demandent "comment faire pour que ca marche"
NADIA G.
Bourgeon de bavard
Messages : 294
Inscription : dim. 01 mai 2005 0:29

je confirm

Message par NADIA G. »

je confirme : rien de mieux que les plantes immergées de toutes sortent et en plus pas besoin de les ranger l'hiver c'est increvable (3 ou 4 par m3 d'eau) mais moi j'en mets plus sans problème. Si trop, suffit d'arracher.
Répondre

Revenir à « Au bassin »