boutures de bambou
- gerardl555
- Graine de timide
boutures de bambou
salut
je vais surement essayer de faire des boutures de bambou : j ai trouvé "une recette" sur le net !!!!
en avez vous deja faites ?
avez vous d conseils à me donner ?
merci à tous par avance !
@+++

je vais surement essayer de faire des boutures de bambou : j ai trouvé "une recette" sur le net !!!!
en avez vous deja faites ?
avez vous d conseils à me donner ?

merci à tous par avance !
@+++

- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonsoir gerardl555, c'est la première fois que j'entends parler de bouture de bambou
, je sais qu'on peut les reproduire en mettant un morceau de rhizome de 15 à 50 cm de longueur dans un substrat léger, ou encore une tige avec un morceau de son rhizome, mais une bouture! Tu en es sûr?
Rhodos

Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
- Robin Master
- Graine de timide
- solal
- Bourgeon de bavard
bonjour,
pour les boutures de bambous, cela dépend du type de bambou je pense.
le lucky bambou ( celui que l'on trouve chez les fleuristes notamment qui se termine en spirale par exemple ) prend très facilement.
par contre j'ai essayé sur du bambou classique ( le grand ) aucune n'ont marchée.
mais il faut essayer

pour les boutures de bambous, cela dépend du type de bambou je pense.
le lucky bambou ( celui que l'on trouve chez les fleuristes notamment qui se termine en spirale par exemple ) prend très facilement.
par contre j'ai essayé sur du bambou classique ( le grand ) aucune n'ont marchée.
mais il faut essayer