Je me lance dans un jardin EN CARRE

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
valstuff
Bourgeon de bavard
Région : Centre

Je me lance dans un jardin EN CARRE

Message par valstuff »

voilà j'ai envie de me lancer dans le jardin medieval ( pour un systeme max bio ) BRETON ( pour situer ;) le climat ...)

JE PRECISE QUE JE SUIS TOTALEMENT DEBUTANTE

demain mon mari va me construire deux carrés de 1.20 x 1.20 Pour commencer mes plantations !

qui a des idées de plantation
Dernière modification par valstuff le mer. 07 juin 2006 18:36, modifié 1 fois.
Polo1916
Grossiste en parlotte

Message par Polo1916 »

Bonjour :D ,

Personnellement, si j'avais décidé de faire ce genre d'entreprise je me serais d'abord renseigné sur le type de plante à mettre pour un jardin médiéval Breton :wink:
Je suis un pur Ch'ti, je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce coup là! :lol:
valstuff
Bourgeon de bavard

Message par valstuff »

C'est un peu ma question :)

:?: que me conseillez vous de mettre dans chaque petit carre de 30CM par 30 cm :?:

soit 12 types de plantation :) etant debutante !!! je ne sais pas du tout quoi planter !

MERCI a ceux qui pourront me donner des idées ... des demain je vais faire des achats !!!

:P
Bénédicte
Maitre des bosquets

Message par Bénédicte »

Bonjour, tu peux acheter et planter des pieds de tomates, poivrons, aubergines, piments (ce n'est pas trés breton tout ça, mais bon.....), semer des radis, carottes, salades, poireaux, choux divers, aromatiques....un tas de choses!

Tu peux aussi nous rejoindre sur le topic des potagers en carrés, tu y trouveras un tas de conseils et d'idées et des liens interessants! :wink:
C'est par là:
ftopic19452.html

Bon jardinage! :D
Qui vit content de peu possède toute chose...
valstuff
Bourgeon de bavard

Message par valstuff »

SUPER ces jardins en carré :) ça confirme encore plus ET JE SUIS MOTIVE je vais poster ma question dans ce topic :) MERCI
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »