Leptospermum en panne
Leptospermum en panne
C'est un très joli petit arbuste méditerrannéen avec de toutes petites fleurs roses fuschia. Je l'ai mis dans un bac il y a un mois avec du terreau à planter universel. Il est en train de ses déssécher sur pied alors que je l'ai consciencieusement arrosé...
Il est certes en plein soleil sur une terrasse venteuse. Mais je croyais qu'il aimait le vent et le soleil. Avez-vous une idée sur les raisons du blues de mon leptospermum?

albizia
bonsoir
d'apres ce que j'en ai lu elle aime un mélange léger et drainé.Le terreau a peut-être trop garder l'eau et cela a entrainé une pourriture des racines.Et ces dernières ne peuvent plus prendre l'eau et nutriment.
Faudrait le déterrée,tailler des racines et faire un mélange plus léger.Ca marchera peut-être,je le souhaite
d'apres ce que j'en ai lu elle aime un mélange léger et drainé.Le terreau a peut-être trop garder l'eau et cela a entrainé une pourriture des racines.Et ces dernières ne peuvent plus prendre l'eau et nutriment.
Faudrait le déterrée,tailler des racines et faire un mélange plus léger.Ca marchera peut-être,je le souhaite