Petits pois
Petits pois
Bonjour,
Comment savoir si les petits pois sont bon a récolter ils sont bien glonflé mais un ami m'as dit qu'il fallais attendre que la cosse change de couleur....J'ai pas bien compris....
Amicalement.
Babeth
Comment savoir si les petits pois sont bon a récolter ils sont bien glonflé mais un ami m'as dit qu'il fallais attendre que la cosse change de couleur....J'ai pas bien compris....
Amicalement.
Babeth
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Tout dépendant des goûtss certains les aiment jeunes et tendres d'autre les aiment plus ancien et fermes.

Tout dépendant des goûtss certains les aiment jeunes et tendres d'autre les aiment plus ancien et fermes.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Petits pois
Bjr, merci a vous
Babeth
Babeth
- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
moi, je récolte tous les jours une petite quantité, les plus dodus, et je mets (écossés) au réfrigérateur en attendant qu'il y en ait une quantité suffisante pour un plat
hé oui, je n'ai pas bcp semé par manque de place
nous on préfère les gros pois, mais encore bien tendres
quand tu en auras ramassé 2 ou 3 fois tu verras mieux la grosseur qui te convient!
et bon appétit ! quel régal !
hé oui, je n'ai pas bcp semé par manque de place
nous on préfère les gros pois, mais encore bien tendres
quand tu en auras ramassé 2 ou 3 fois tu verras mieux la grosseur qui te convient!
et bon appétit ! quel régal !