un nom pour celle-ci? identifiée, merci
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
un nom pour celle-ci? identifiée, merci
bonjour,
j'ai cette plante qui pousse dans un pot de géranium, et je viens de voir qu'une seconde s'y plait aussi. Elle grandit vite, les feuilles ne sont pas épaisses, pas du genre succulente en tout cas. Je laisse ou pas?

Merci de votre aide
j'ai cette plante qui pousse dans un pot de géranium, et je viens de voir qu'une seconde s'y plait aussi. Elle grandit vite, les feuilles ne sont pas épaisses, pas du genre succulente en tout cas. Je laisse ou pas?

Dernière modification par tigri le dim. 25 juin 2006 20:42, modifié 1 fois.
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
C'est du pourpier, j'en ai plein le jardin. Si tu n'en a pas rassure toi bientôt tu ne saura quoi en faire. Même qu'il fasse très sec cette co....rie ne meurre pas et dès la moindre petite pluie elle pousse rapidement.
POur la salade, j'en avais entendu parler, j'en ai gouté une feuille la dernière fois mais Beurk, c'est pas bon.
A+ Catden
POur la salade, j'en avais entendu parler, j'en ai gouté une feuille la dernière fois mais Beurk, c'est pas bon.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bah moi, j'aime pas le gluant.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"