courgette
- Tic Tac
- Graine de timide
courgette
Hello,
J'ai besoin d'un peu d'aide à propos de courgettes. L'an dernier j'ai eu deux magnifiques plants qui ont produits quantité de ... fleurs mais pas de courgettes en vue.
Cette année j'ai 7 plants encore plus beaux et plus forts que l'an dernier mais pas de courgettes en vue....
Pourquoi?
et Que puis je faire??
J'ai besoin d'un peu d'aide à propos de courgettes. L'an dernier j'ai eu deux magnifiques plants qui ont produits quantité de ... fleurs mais pas de courgettes en vue.
Cette année j'ai 7 plants encore plus beaux et plus forts que l'an dernier mais pas de courgettes en vue....
Pourquoi?
et Que puis je faire??
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
gratte Zouf, grattezouf a écrit :Ca me démange.....ça me démange.....je sens que je vais craquer!!!Tic Tac a écrit :D'après mon observation je ne vois que des fleurs mâles sinon je verrais des petites courgettes. Mais pourquoi ai je donc que des fleurs mâles?

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Jarphil
- Fruit de la jacasse
Zouf tu as semé du poil à gratter? C'est ça hein?zouf a écrit :Ca me démange.....ça me démange.....je sens que je vais craquer!!!Tic Tac a écrit :D'après mon observation je ne vois que des fleurs mâles sinon je verrais des petites courgettes. Mais pourquoi ai je donc que des fleurs mâles?

A chacun, l'age venu, la découverte ou l'ignorance.