Avocat, toujours l'air fané!
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
Avocat, toujours l'air fané!
Bonjour tout le monde,
J'ai un avocat de presque 1 mètre de haut, et un petit souci (surtout esthétique), il a toujours l'air fané!
Il a pourtant assez d'eau.J'ai espacé les arrosages (craignant qu'il ai trop d'eau) et c'était pire encore, les feuilles etaient toutes ramolli.
Peut-être simplement que les feuilles sont trop lourdes ( en effet elles sont assez grandes)...
je l'avais placé en exterieur, a l'ombre, pour l'aéré un peu mais les cochenilles lui ont mis le grapin dessus!
Bref il est de nouveau a l'intérieur.
Si quelqu'un a un ptit conseil a me donner...merci.
J'ai un avocat de presque 1 mètre de haut, et un petit souci (surtout esthétique), il a toujours l'air fané!
Il a pourtant assez d'eau.J'ai espacé les arrosages (craignant qu'il ai trop d'eau) et c'était pire encore, les feuilles etaient toutes ramolli.
Peut-être simplement que les feuilles sont trop lourdes ( en effet elles sont assez grandes)...
je l'avais placé en exterieur, a l'ombre, pour l'aéré un peu mais les cochenilles lui ont mis le grapin dessus!
Bref il est de nouveau a l'intérieur.
Si quelqu'un a un ptit conseil a me donner...merci.
- Sissy20
- Maitre des bosquets
Vapo?
Je n'en sais strictement rien, mais avec mon inexpérience, vaporiser les plantes est devenu ma solution miracle depuis que Djaliloo m'a ainsi permis de sauver la pousse d'hibiscus que je venais de recevoir et qui dépérissait...
Depuis je vaporise toutes mes plantes tous les soirs, et par cette chaleur, elles adorent! 

- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette