hydrangea arborescent annabelle
- laptitefred
- Liseron du clavier
hydrangea arborescent annabelle
bonjour à tous
j'ai commandé sur un site (que je ne citerai pas) un hydrangea que j'ai reçu aujourd'hui comme vous pouvez le voir il est à mon avis trés malade que faire : leur balançer dans la g.......
(mais y sont trop loin je peux pas) arrêter de commander chez eux (j'y pense beaucoup) leur renvoyer (mais c'est ch....) leur écrire une
lettre incendiaire et en tous les cas essayer de sauver cette pôve bête car j'ai une âme de sauveteuse 
que faire avez vous une idée de la marche à suivre en ce qui concerne le site concerné et pour mon pôve malade que dois je lui faire subir pour le réanimer ?

j'ai commandé sur un site (que je ne citerai pas) un hydrangea que j'ai reçu aujourd'hui comme vous pouvez le voir il est à mon avis trés malade que faire : leur balançer dans la g.......

que faire avez vous une idée de la marche à suivre en ce qui concerne le site concerné et pour mon pôve malade que dois je lui faire subir pour le réanimer ?

- pascale 56
- Maitre des bosquets
elle a manqué de lumière et va avoir du mal cette année, l'an passé j'en ai gagné une pareille à un jeu, elle a perdu toutes ses fleurs et la plupart de ses feuilles aux mois de juin juillet, et fin aout je me suis aperçue qu'elle refaisait des petites feuilles. J'ai donc continué de l'arroser régulièrement, elle piquait du nez au bout de deux jours..... Je la pensais crevée, mais au printemps elle est repartie, elle va bientot fleurir....
La tienne a peut etre besoin de s'adapter à ses nouvelles conditions de culture, sois patiente.
La tienne a peut etre besoin de s'adapter à ses nouvelles conditions de culture, sois patiente.
Dernière modification par pascale 56 le dim. 25 juin 2006 9:22, modifié 1 fois.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: hydrangea arborescent annabelle
qu'est que tu lui trouve ....un peu carensé mais pas grave un peu d'or brun tu en mets quelques poignées tu gratte un peu et u arrose et dans 1mois il sera beau moi le premier que j'ai planté il partait à la poubelle et regarde le maintenant et pourtant beaucoup ne donnait pas cher de sa survielapetitefred a écrit :bonjour à tous
j'ai commandé sur un site (que je ne citerai pas) un hydrangea que j'ai reçu aujourd'hui comme vous pouvez le voir il est à mon avis trés malade que faire : leur balançer dans la g.......(mais y sont trop loin je peux pas) arrêter de commander chez eux (j'y pense beaucoup) leur renvoyer (mais c'est ch....) leur écrire une
lettre incendiaire et en tous les cas essayer de sauver cette pôve bête car j'ai une âme de sauveteuse

rassure toi c'est costaud les anabelles et surtout ne le mets pas trop à l'ombre chez moi ils sont tous en plein soleil et super florifères
- laptitefred
- Liseron du clavier
- laptitefred
- Liseron du clavier