Demi-nuisible?
- Scorsonère
- Bourgeon de bavard
Demi-nuisible?
Bonjour,
dès qu'elles commencent à mûrir je me retrouve avec des demi-framboises... à moitié mangées... c'est à moitié fâcheux... quelqu'un aurait une demi-idée?
dès qu'elles commencent à mûrir je me retrouve avec des demi-framboises... à moitié mangées... c'est à moitié fâcheux... quelqu'un aurait une demi-idée?
-
- Fleur de pipelette
- Scorsonère
- Bourgeon de bavard
Ah tiens, moi j'ai un berger allemand qui cueille les fraises comme ça, du bout du museau avec beaucoup de délicatesse et... d'efficacité...
J'avais pas pensé aux merles... c'est pas des limaces à mon avis, et c'est mangé "proprement" un demi fruit quoi... vu qu'on a des masses d'oiseaux dans le coin... ah ben tant pis alors... quand ça produira à plein y'en aura bien assez pour tout le monde.
Mais c'est toujours moi qui passe en dernier!!!
J'avais pas pensé aux merles... c'est pas des limaces à mon avis, et c'est mangé "proprement" un demi fruit quoi... vu qu'on a des masses d'oiseaux dans le coin... ah ben tant pis alors... quand ça produira à plein y'en aura bien assez pour tout le monde.
Mais c'est toujours moi qui passe en dernier!!!
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Ces bergers allemands sont vraiment trop coquins !Scorsonère a écrit :Ah tiens, moi j'ai un berger allemand qui cueille les fraises comme ça, du bout du museau avec beaucoup de délicatesse et... d'efficacité...
J'ai connu un berger allemand qui arrivait à piquer les biscuits de la main d'un bébé, sans que personne s'en rendre compte (même pas le bébé). Ce bébé c'était moi

Ton histoire des fraises prises avec délicatesse et efficacité m'a beaucoup rappelé mes biscuits