Plante qui ressemble au chanvre ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Ombre de Lune
- Bourgeon de bavard
Plante qui ressemble au chanvre ?
Bonjour,
je recherche le nom d'une plante qui ressemble étonnament avec le chanvre (vu sur une place fleurie)...
Merci
je recherche le nom d'une plante qui ressemble étonnament avec le chanvre (vu sur une place fleurie)...
Merci

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin !
ganja ?
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Ombre de Lune
- Bourgeon de bavard
Lol les 3 derniers. Enfin, m'étonnerait que les jardiniers d'amusent à distribuer leurs plants dans la ville :p Je vais voir si personne n'a emporté la plante en croyant au Père Noël, pour comparer avec des photos d'hibiscus et le senecio à feuilles de canna.
Par contre je ne trouve rien sur le dastica. Le nom n'a pas changé ?
Par contre je ne trouve rien sur le dastica. Le nom n'a pas changé ?
Bon courage à tous ceux qui en ont besoin !
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
[quote="Ombre de Lune"]Lol les 3 derniers. Enfin, m'étonnerait que les jardiniers d'amusent à distribuer leurs plants dans la ville :p Je vais voir si personne n'a emporté la plante en croyant au Père Noël, pour comparer avec des photos d'hibiscus et le senecio à feuilles de canna.
surtout en banlieue de Paris à coup sûr le lendemain de l'implantation tout serait "chourré"

surtout en banlieue de Paris à coup sûr le lendemain de l'implantation tout serait "chourré"

- Ombre de Lune
- Bourgeon de bavard
- Ombre de Lune
- Bourgeon de bavard
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
c'est bien ce que je disais ils se font tout "Chourré" donc ils sont obligé de replanter .....Ombre de Lune a écrit :Je sens beaucoup d'intéréssés... :p J'y vais aujourd'hui ou demain. Mais j'ai pas grand espoir, j'ai l'impression qu'ils changent les plantent quasiment ttes les semaines.
En tout cas il n'y avait pas de fleur
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/