nouvelle dans le forum
- val974
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
nouvelle dans le forum
bonsoir à tous,
je m'appelle Val et je vis sur l'île de La réunion.
je suis une passionnée de jardinage...je passe des heures à cultiver, bouturer (pour mes amis), observer toutes mes plantes, mes fleurs que j'aime tant.
j'ai même fait un blog pour pouvoir mettre toutes mes photos, je traque et je suis de très près les naissances de fleurs ou de fruits...je photographie les étapes de la croissance.
bref
la nature est une source d'émerveillement pour moi.
@ bientôt
je m'appelle Val et je vis sur l'île de La réunion.
je suis une passionnée de jardinage...je passe des heures à cultiver, bouturer (pour mes amis), observer toutes mes plantes, mes fleurs que j'aime tant.
j'ai même fait un blog pour pouvoir mettre toutes mes photos, je traque et je suis de très près les naissances de fleurs ou de fruits...je photographie les étapes de la croissance.
bref
la nature est une source d'émerveillement pour moi.
@ bientôt
- val974
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
re merci !

bienvenue sur le forum Val
tu verras c'est une vrai mine d'or et tout le monde est sympa
quand j'ai lu ton message je me suis vue car je fais la même chose que toi, parfois meme je parle à mes plantes (je devrais peut être poasz le dire
)
mon meilleur ami habite la réunion
je serais très heureuse de faire des échanges ( meme recettes de cuisine) avec toi
en attendant sois la bienvenue
tu verras c'est une vrai mine d'or et tout le monde est sympa
quand j'ai lu ton message je me suis vue car je fais la même chose que toi, parfois meme je parle à mes plantes (je devrais peut être poasz le dire

mon meilleur ami habite la réunion
je serais très heureuse de faire des échanges ( meme recettes de cuisine) avec toi
en attendant sois la bienvenue

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue val

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi