SOS verveine
SOS verveine
Bonjour
J'ai acheté en mars (j'habite dans le Var) deux verveines magnifiques.
Mises au soleil (soleil de mars varois donc déjà chaud) elles déprérissaient.
Je les ai mises à l'ombre d'un figuier ce qui les a fait repartir.
Depuis un mois elles ne font plus de fleurs.
Elles ne souffrent pas d'un manque d'arrosage et le feuillage est en bonne santé (mais on n'achète pas une verveine pout le feuillage).
Alors, ombre ou soleil ? Tailler ou ne pas tailler ?
Merci.
J'ai acheté en mars (j'habite dans le Var) deux verveines magnifiques.
Mises au soleil (soleil de mars varois donc déjà chaud) elles déprérissaient.
Je les ai mises à l'ombre d'un figuier ce qui les a fait repartir.
Depuis un mois elles ne font plus de fleurs.
Elles ne souffrent pas d'un manque d'arrosage et le feuillage est en bonne santé (mais on n'achète pas une verveine pout le feuillage).
Alors, ombre ou soleil ? Tailler ou ne pas tailler ?
Merci.
salut et bienvenue, ta verveine est en suspension?
moi la miene est en suspension en plein soleil mais je fais attention de bein arrosé avec de l engrai une fois par semaine je gratte le terreau pour que l arrosage soit efficasse et j en avais une autre a l ombre elle avais un beau feuillage mais du mal a fleurir malgrés quelque boutons je l ai déplacé au soleil elle se porte bien et elle est en fleurs attend encore un peu elle va fleurir il n y a pas de raison, mais il est vrai qu il faut faire attetion au soleil car ça brule vite sur une journée
moi la miene est en suspension en plein soleil mais je fais attention de bein arrosé avec de l engrai une fois par semaine je gratte le terreau pour que l arrosage soit efficasse et j en avais une autre a l ombre elle avais un beau feuillage mais du mal a fleurir malgrés quelque boutons je l ai déplacé au soleil elle se porte bien et elle est en fleurs attend encore un peu elle va fleurir il n y a pas de raison, mais il est vrai qu il faut faire attetion au soleil car ça brule vite sur une journée

ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL