citrouille molle
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
citrouille molle
salut
j'ai un pied de citrouille qui a fait 3 citrouilles qui grossissent bien suivie de 3 autres qui semblait bien partir mais qui depuis 2 jours ramolisse et pourrisse que leurs arrivent t'elle car les 3 premiere elle suivent leur petit bonhomme de chemin elle commence meme a devenir orange vivement hallowenn
est ce que trois citrouille maxi par pied ou peut on alle jusqua 6
bye
j'ai un pied de citrouille qui a fait 3 citrouilles qui grossissent bien suivie de 3 autres qui semblait bien partir mais qui depuis 2 jours ramolisse et pourrisse que leurs arrivent t'elle car les 3 premiere elle suivent leur petit bonhomme de chemin elle commence meme a devenir orange vivement hallowenn

est ce que trois citrouille maxi par pied ou peut on alle jusqua 6
bye
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
re
Posté le: Mar 04 Juil 2006 17:26 Sujet du message: re
--------------------------------------------------------------------------------
salut
tu est sur car celle qui ont pourri etait de taille honete a peu pres 10 cm de diametre moi je croyait que celle qui ne sont pas poleniser ne depasse pas 1 a 2 cm.
ok pour 6 pour l'instant j'en est une de 45cm et 2 de 25cm.
bye
ok pour 6 pour l'instant j'en est une de 45cm et 2 de 25cm.
bye