Bonjour à tous
- ya7478
- Graine de timide
Bonjour à tous
Salut tout le monde,
Je suis Yassine de la Tunisie, et plus précisemment du centre "Kairouan", je viens juste d'entrer au monde du jardinage que je trouve fascinant et j'aimerai filiciter votre forum que je trouve trés intéressant.
J'espère avoir beacoup d'amis à travers mon inscription et que je puisse profiter de l'expérience de tous.
A+
Je suis Yassine de la Tunisie, et plus précisemment du centre "Kairouan", je viens juste d'entrer au monde du jardinage que je trouve fascinant et j'aimerai filiciter votre forum que je trouve trés intéressant.
J'espère avoir beacoup d'amis à travers mon inscription et que je puisse profiter de l'expérience de tous.
A+
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bienvenue à toi Ya. Tu verras, ici tu apprendras et tu nous apprendras.
Au fait, une première question, quel temps et température surtout, as-tu chez toi? A l'occasion on peut changer de place! Quel genre de potager fais-tu? surement des légumes tout à fait différents des notres. Raconte nous un peu. bonne soirée
Au fait, une première question, quel temps et température surtout, as-tu chez toi? A l'occasion on peut changer de place! Quel genre de potager fais-tu? surement des légumes tout à fait différents des notres. Raconte nous un peu. bonne soirée
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Yassine.
Tigri, laisses le s'installer avant de le harceler de question

Tigri, laisses le s'installer avant de le harceler de question

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- babounette77
- Fleur de pipelette