Débris de pots
- zanzibar
- Bourgeon de bavard
Débris de pots
Rebonjour,
Sur le terrain que j'ai acheté, j'ai une quantité de débris de pots (éclatés par le gel) assez impressionnantes. Je me demande si je pourrais pas les recycler mais je vois pas en quoi ? Si vous avez des idées...
Sinon ce sera la déchetterie.
Merci
Sur le terrain que j'ai acheté, j'ai une quantité de débris de pots (éclatés par le gel) assez impressionnantes. Je me demande si je pourrais pas les recycler mais je vois pas en quoi ? Si vous avez des idées...
Sinon ce sera la déchetterie.
Merci
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Orléans... tu es en zone 8 : tu peux te faire une rocaille sympa et les utilser comme corps pour avoir une masse drainante
Allez oust! Au bricolage... si tu préfères, je peux le placer au jardin d'ornement

Allez oust! Au bricolage... si tu préfères, je peux le placer au jardin d'ornement

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- jo la belle vie
- Bourgeon de bavard
Si les débris de pots sont vernis, tu peux les coller tout autour d'un vase ordinaire en terre ou faire des dessous de plats en les enfonçant dans de la glaise, on en vend de la colorée( jaune, verte.....)
Si les débris sont en terre naturelle, à moins de les broyer et de les répandre dans le jardin...........?je ne vois pas trop
Bonne journée zan
Si les débris sont en terre naturelle, à moins de les broyer et de les répandre dans le jardin...........?je ne vois pas trop
Bonne journée zan