Toile ombrage pour Serre-Trop grand mètrage-PARTAGE éventuel

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Cotonflor
Bourgeon de bavard

Toile ombrage pour Serre-Trop grand mètrage-PARTAGE éventuel

Message par Cotonflor »

Je souhaite acheter de la toile à ombrer pour ma serre qui fait 5m de long, et malheureusement le modèle choisi ne se vend qu'en rouleau de 50x2m de large. Il m'en faut en gros 12m, je cherche donc à partager mon lot.
Je fournis en mp toutes les références, il s'agit d'un isolant professionnel 75% ombrage (références très sérieuses).
Je peux également vous scanner la documentation. 1euro 28 le m. Très belle qualité.
N'hésitez pas à me contacter pour renseignements.
Merci d'avance.

Cotonflor
bramame
Bourgeon de bavard
Région : Ile de France

Message par bramame »

lut
ques se que tu cultive dans ta sert ?
aisse qu'elle est chauffer ou hors gel ?

car bon si que pour repouser le soleil y a un produit que tu peut pulveriser sur les careau et arriver fin septembre l'enveler tres facilement

l'aventage de la toille c que tu peu la tirer l'hiver pour chauffer que la moitier de ta serre donc moin d'energie
Cotonflor
Bourgeon de bavard

toile d'ombrage pour serre-trop grand metrage-partage éventu

Message par Cotonflor »

Je possède une collection de fuchsias et je suis obligée d'en laisser une partie en serre à cause des orages, donc il me faut pouvoir ombrer quand le temps est trop chaud comme en ce moment où le soleil brûlerait les feuilles.
J'ai également des boutures de petite taille en permanence qui elles, impérativement doivent rester abriter.
Ma serre est adossée à un mur et n'a pourtant pas du soleil toute la journée mais impossible de ne pas la couvrir.
Pour le blanc, j'hésite encore.
Merci pour la réponse,

Cotonflor
bramame
Bourgeon de bavard
Région : Ile de France

Message par bramame »

ben le blanc marche mieu que les ombrage mais le truc c si tu as pas de soleil tout la journer la vaut mieu y mettre les toille mais faut aussi que tu sois la pour les tirer quand il y a plus de soleil
donc si tu est pas la toute la journer ou au moin la moitier de la semaine pour pouvoir les tirer tu blanchi sa marche trres bien ;)

ou le systeme D tu prend une toile et tu la place en haut sur les careau enfin un feutre un bidime assai epais
Cotonflor
Bourgeon de bavard

toile ombrage pour serre

Message par Cotonflor »

Merci Bramame, mais j'ai pensé à toutes les solutions et celle qui me conviendrait le mieux est encore la toile d'ombrage vendue hélas par rouleau de 50m, c'est la raison pour laquelle je cherche une ou deux personnes pour partager ce rouleau.

Cotonflor
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »