tomate cerises
-
- Graine de timide
tomate cerises
bonsoir
j ai planté 6 pied de tomates cerise un peu trop serré
)
es ce que je doit couper beaucoup de feuilles il y a plein de tomate mais c tellement la jungle je sais pas comment faire !!
aider moi
)
merçi
j ai planté 6 pied de tomates cerise un peu trop serré

es ce que je doit couper beaucoup de feuilles il y a plein de tomate mais c tellement la jungle je sais pas comment faire !!
aider moi

merçi
- mariebuz
- Fleur de pipelette
cerises
bonjour,
moi je n'ai jamais taillé les pieds de tomtes cerises. l'avantage c'est qu'il y en a énormément. l'inconvénient : cueillir les tomates qui poussent à l'intérieur. tu peux sans doute éclaircir en coupant quelques branches : celles qui ont le moins de fruits ou de fleurs. ou couper celles qui viennent de produirent beaucoup de fruits que tu as déjà ramassés.
bonne récolte
moi je n'ai jamais taillé les pieds de tomtes cerises. l'avantage c'est qu'il y en a énormément. l'inconvénient : cueillir les tomates qui poussent à l'intérieur. tu peux sans doute éclaircir en coupant quelques branches : celles qui ont le moins de fruits ou de fleurs. ou couper celles qui viennent de produirent beaucoup de fruits que tu as déjà ramassés.
bonne récolte
-
- Fleur de pipelette
une fleur une tomate oui mais enormement de fleurs et de tomates. je ne taille pas et j'en ai tellement que j'ai du mal a suivre avec les aperos..
en general on taille pour deux raisons. 1 eviter la jungle comme on dit et deux favoriser la grosseur des tomates.
ici aucune importance les tomates seront petites de toute façon. alors ne tailel pas et laisse faire. u auras des bourgeins et des fleurs de partout.

en general on taille pour deux raisons. 1 eviter la jungle comme on dit et deux favoriser la grosseur des tomates.
ici aucune importance les tomates seront petites de toute façon. alors ne tailel pas et laisse faire. u auras des bourgeins et des fleurs de partout.

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette
le stef a écrit :une fleur une tomate oui mais enormement de fleurs et de tomates. je ne taille pas et j'en ai tellement que j'ai du mal a suivre avec les aperos..![]()
![]()
ici aucune importance les tomates seront petites de toute façon. alors ne taille pas et laisse faire. tu auras des bourgeons et des fleurs de partout.
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef