champignon blanc collé au tuteur de mon pothos
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
champignon blanc collé au tuteur de mon pothos
salut tout le monde,
mon pb est dit dans le titre : j'ai un champignon blanc collé à notre tuteur de pothos.
j'ai rempoté mon pothos l'année dernière (septembre) et pour cela, on a acheté un nouveau tuteur (+ long).
y'a un p'tit moment déjà, quand je llui ai fait prendre sa douche, j'ai remarqué un petit champignon que j'ai tout de suite enlevé.
qq semaines après, je vois qu'il est revenu
comment je dois faire pour le supprimé définitivement ?
c'est un champignon qui n'a pas du tout la forme de champignon rond, il est plus plat, il forme une ligne comme ceux que l'on peut voir sur les arbres (sauf qu'ils sont blancs).
c'est grave docteur ?
mon pb est dit dans le titre : j'ai un champignon blanc collé à notre tuteur de pothos.
j'ai rempoté mon pothos l'année dernière (septembre) et pour cela, on a acheté un nouveau tuteur (+ long).
y'a un p'tit moment déjà, quand je llui ai fait prendre sa douche, j'ai remarqué un petit champignon que j'ai tout de suite enlevé.

qq semaines après, je vois qu'il est revenu

comment je dois faire pour le supprimé définitivement ?
c'est un champignon qui n'a pas du tout la forme de champignon rond, il est plus plat, il forme une ligne comme ceux que l'on peut voir sur les arbres (sauf qu'ils sont blancs).
c'est grave docteur ?
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
-
- Fruit de la jacasse