glycine
reglycine
tout cela ne me donne pas de solution cela fait tout de même environ 8 ans quelle est plantée je ne lui donne pas d'engrais je vais être obligée de la tailler car les branches poussent de plus en plus pour cela elle parait en bonne santé!
- bramame
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
a les glycine moi j'ai attendu trois ans pour qu'elle fleurise
en la plantant je lui avai mis un sac d'or brun fertilisan iiiii elle est pas morte elle a pousser comme une folle bref toi sa fait 8 ans
essaie de diriger les branche nouvel vers le bas et tu la remonte et meme tu lui fait faire des virage je c que sa fait fleurire les rosier grimpant qui veulle pas fleurire il y en a meme qui dise couper les racines bon jamais tester alors je prefaire pas te le conseiller
et mais y de lengrais plante fleuris voila
aisse que tu ne la pas enterer au niveau de la grefffff ?????
aisse qu'elle est en plien soleil ?
en la plantant je lui avai mis un sac d'or brun fertilisan iiiii elle est pas morte elle a pousser comme une folle bref toi sa fait 8 ans
essaie de diriger les branche nouvel vers le bas et tu la remonte et meme tu lui fait faire des virage je c que sa fait fleurire les rosier grimpant qui veulle pas fleurire il y en a meme qui dise couper les racines bon jamais tester alors je prefaire pas te le conseiller
et mais y de lengrais plante fleuris voila
aisse que tu ne la pas enterer au niveau de la grefffff ?????
aisse qu'elle est en plien soleil ?
La glycine n'est pas une plante si capricieuse que ça il suffit de bien la connaître.
Après la plantation il faut très souvent attendre 3 ans ou plus pour voir apparaître les précieuses fleures ensuite la glycine est une plante qui nécessite deux tailles dans l'année une en début de primptemeps et une avant l'hivers avec tout ça tu peux vraiment espérer avoir des fleures.
A+
Après la plantation il faut très souvent attendre 3 ans ou plus pour voir apparaître les précieuses fleures ensuite la glycine est une plante qui nécessite deux tailles dans l'année une en début de primptemeps et une avant l'hivers avec tout ça tu peux vraiment espérer avoir des fleures.
A+