Mon rosier Tabarly grimpera-t-il?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Primax
Graine de timide

Mon rosier Tabarly grimpera-t-il?

Message par Primax »

Bonjour,

Nous avons planté au printemps un rosier Eric Tabarly, sensé être un rosier grimpant. Il nous a fait trois magnifiques roses, mais il n'a presque pas grandi. Pour l'instant, il n'a pas encore atteint la barrière que j'ai fait pour lui et sur laquelle il est sensé s'accrocher. Est-ce pour cela? Le rosier a-t-il besoin d'avoir de quoi se tenir dès le début, ou devons nous tout simplement attendre l'année prochaine pour qu'il grandisse?

Merci
leroux
Fleur de pipelette

grimpants

Message par leroux »

bonjour ;; j'ai planter un grimpant;; moi aussi ; il ma fait deux belles roses et maintenant, il fait des pousses au pieds qui montent un peut plus tout les jour;; le votre vas surment faire la meme chose;;;;la rose de votre avatard ;;;elle s'appelle comment ???????a+
Primax
Graine de timide

Re: grimpants

Message par Primax »

leroux a écrit :la rose de votre avatard ;;;elle s'appelle comment ???????
Aucune idée, désolé, c'est une rose d'un bouquet offert, elle était belle, donc photo :D Mais je ne sais pas comment elle s'appelle.
pas douée à la base
Bourgeon de bavard

Message par pas douée à la base »

Bonjour,

Même souci : planté il y a deux semaines et arrosé abondamment tous les soirs, j'ai du couper les fleurs qui étaient en place car elles avaient brunies et les tiges commençaient à faire de même...
depuis, pas de pousse, pas signe de vie ni de mort d'ailleurs.........calme plat, très très plat.........................
Primax
Graine de timide

Message par Primax »

Personne n'a une petite idée? snifff
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »