Une plante dans mes plates-bandes...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- penséebleue
- Graine de timide

je crois qu'en taille elle peut atteindre 1m20 1m50 et du coup je m'en sers pour cacher un grillage.
enfin voilà si elle est arrivée chez vous c'est qu'elle doit s'y plaire!!.. laissez lui la chance de vous montrer à quoi elle ressemble!

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.
[André Malraux]
[André Malraux]
- penséebleue
- Graine de timide

voici une photo trouvée sur le net, car là je ne peux pas en prendre, les miennes n'ont pas encore fleuries:

et un lien intéressant:
http://isaisons.free.fr/oenothere-n.htm#top
comme quoi cette plante à l'air d'avoir bien des vertus sous son air iinnocent!