Conseils pour bordure
-
- Graine de timide
Conseils pour bordure
Bonjour,
En photos, ce que j'ai actuellement, c'est à dire des vivaces:

Le problème est qu'elle se situe contre un mur exposé plein sud et je trouve qu'elle dépérisse trop facilement si je ne les arrose pas trés régulièrement.
Que me conseillez comme plantes de bordure qui fleurit ou pas supportant une expo plein sud, peu de terre, sous une avancée de toit et avec de la pouzzolane pour la déco, le tout pour une bordure de 30 cm de large environ.
merci
En photos, ce que j'ai actuellement, c'est à dire des vivaces:

Le problème est qu'elle se situe contre un mur exposé plein sud et je trouve qu'elle dépérisse trop facilement si je ne les arrose pas trés régulièrement.
Que me conseillez comme plantes de bordure qui fleurit ou pas supportant une expo plein sud, peu de terre, sous une avancée de toit et avec de la pouzzolane pour la déco, le tout pour une bordure de 30 cm de large environ.
merci
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
sauge, erigeron ? va voir chez Philippi.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
les lavandes attire tout c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai planté
mais j'aime être dérangée......
tu peut mettre des gauras, des bruyères,des sedums tu fait un mélange gauras et sedums pourpres c'est génial car l'hiver les sédums sont persistants "lynda et rodney" ou "Mortichen" et bien d'autres encore

tu peut mettre des gauras, des bruyères,des sedums tu fait un mélange gauras et sedums pourpres c'est génial car l'hiver les sédums sont persistants "lynda et rodney" ou "Mortichen" et bien d'autres encore