La lavande
La lavande
J'ai acheté deux pieds de lavande il y a 3 semaines que l'on a remis tout de suite en terre. Certes ils sont chétifs mais mon compagnon n'a pas trouvé d'autre idée que de tout raser aujourd'hui et de laisser 5 cm au dessus du sol.
Est ce que mes pieds vont repartir ?
Merci de votre réponse
Est ce que mes pieds vont repartir ?
Merci de votre réponse
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
il les a tué.
peut-être apprendra-t-il par cette occasion que la brutalité chirurgicale et radicale n'est pas souvent la bonne solution ?
peut-être apprendra-t-il par cette occasion que la brutalité chirurgicale et radicale n'est pas souvent la bonne solution ?
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
Ca ne va pas leur plaire à tes lavandes. Mais elles pourraient quand même repartir car elles sont jeunes. Dans le doute, n'y touchez plus et faites confiance à la capacité qu'a la nature de se régénérer.
Il faut faire comprendre à ton compagnon qu'avant de couper, on demande .... Il y a des plantes que l'on peut couper à ras pour qu'elles reprennent, d'autres pas....
Tu vois avec mon mari, lui c'est le potager, moi les parterres de fleurs, car il ne voudrait pas arracher une fleur en pendant que c'est une mauvaise herbe. Quand il veut m'aider, il me demande ...
Il faut faire comprendre à ton compagnon qu'avant de couper, on demande .... Il y a des plantes que l'on peut couper à ras pour qu'elles reprennent, d'autres pas....
Tu vois avec mon mari, lui c'est le potager, moi les parterres de fleurs, car il ne voudrait pas arracher une fleur en pendant que c'est une mauvaise herbe. Quand il veut m'aider, il me demande ...