Tomates en pot ?
-
- Graine de timide
Tomates en pot ?
Bonjour,
J'ai planté 6 pieds de tomates -qui se portent bien- dans mon potager mais comme il est trop petit, j'ai dû planté les pieds restant et 2 pieds que l'on m'a donnés dans des pots. Pour l'instant ils poussent bien et les premières fleurs sont apparues.
Question
: Est-ce je peux laisser les pieds dans les pots jusqu'au bout ?
Merci!
J'ai planté 6 pieds de tomates -qui se portent bien- dans mon potager mais comme il est trop petit, j'ai dû planté les pieds restant et 2 pieds que l'on m'a donnés dans des pots. Pour l'instant ils poussent bien et les premières fleurs sont apparues.
Question

Merci!

- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
Il faut voir la grosseur de tes pots. Mes tomates en pots poussent dans des pots de diamètre 35cm avec du terreau. J'ai paillé le dessus avec du lin haché car l'évaporation en pot est importante. Mes plants en pots sont bien plus prospères que mes plants en terre car je pense leur avoir fourni une meilleure terre, et ils n'ont pas non plus souffert du mildiou.
Normalement, tu peux avoir des tomates tant qu'il fait beau et chaud, et là ça va dépendre de la région où tu te trouves. Il y a naturellement des exceptions.
Normalement, tu peux avoir des tomates tant qu'il fait beau et chaud, et là ça va dépendre de la région où tu te trouves. Il y a naturellement des exceptions.