Adenium qui jaunit
Adenium qui jaunit
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon post, j'ai du le mettre à la mauvaise place...
Je réécris donc : mon petit Adenium obesium grandit pas trop mal, fait des nouvelles feuilles mais celles-ci se recroquevillent et finissent par tomber. Il est plein sud, derrière une baie vitrée et je ne pense pas l'arroser de trop (1 fois par semaine max pour le moment).
Trop de ci? pas assez de ça? kezako??
Merci
Je ne retrouve plus mon post, j'ai du le mettre à la mauvaise place...

Je réécris donc : mon petit Adenium obesium grandit pas trop mal, fait des nouvelles feuilles mais celles-ci se recroquevillent et finissent par tomber. Il est plein sud, derrière une baie vitrée et je ne pense pas l'arroser de trop (1 fois par semaine max pour le moment).
Trop de ci? pas assez de ça? kezako??
Merci
Mon p'tit chez moi en Corse
une ch'tite photo 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
poi j'ai eu le meme episode feuille , j'ai rempter dans un substrat drainant mais leger ( terreau sable grossier pouzzo petit calibre ((la grosse au fond)) engrais bille a dif'lente riche en PK ) et au soleil , arrosage frequent car petit fo que ça tete aussi
et pouf qie de la joie

et pouf qie de la joie

mes tof'à moi
oui mais faut compter que en pot et avec les T° que l'on atteint ça aime aussi boire , a cette saison avec le temps qui fait 2x par semaine c'est pas du luxe 

mes tof'à moi
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je n'ai pas pu réviser le tableau de Mendéliev pour la bonne raison que je ne le connaissais pas !cochise a écrit :engrais à bille (de forme ronde) à diffusion lente
riche en P (phosphore) et K (Potassium) Faut réviser ton tableau de Mendéliev

Mais maintent grace à toi, je connais !
Merci cochise

giovanna