Ou trouver des plants variés ?
- maples
- Graine de timide
Ou trouver des plants variés ?
Je crois que tout est dans le titre
Quelqu'un connait-il 1 adresse où trouver des plants de tomates variés en région parisienne.
Je pense déjà à l'année prochaine

Quelqu'un connait-il 1 adresse où trouver des plants de tomates variés en région parisienne.
Je pense déjà à l'année prochaine
-
- Fleur de pipelette
Bonjour,
Si ce sont des graines que tu cherches, tu peux trouver des variétés interessantes chez Kokopelli, ou biau germe, par exemple, ou encore sur le forum dans la rubrique échange.
Si ce sont de jeunes plants que tu cherches, depuis un an ou deux, les jardineries ont fait un effort pour diversifier leurs variétés, mais à quel prix...
La encore sur le forum, il y a sans doute des gens de ta région qui se feront un plaisir de t'aider. Moi je suis un peu loin, mais pour des graines pas de problèmes.
Si ce sont des graines que tu cherches, tu peux trouver des variétés interessantes chez Kokopelli, ou biau germe, par exemple, ou encore sur le forum dans la rubrique échange.
Si ce sont de jeunes plants que tu cherches, depuis un an ou deux, les jardineries ont fait un effort pour diversifier leurs variétés, mais à quel prix...
La encore sur le forum, il y a sans doute des gens de ta région qui se feront un plaisir de t'aider. Moi je suis un peu loin, mais pour des graines pas de problèmes.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Je suppose que Maples parle de plants. Pour des tomates c'est un peu tard. Mais tu peux trouver des plants soit auprès de pépiniéristes , de maraîchers.. Sur les marchés.... Certains retraités le font pour arrondir leur retraite... etc... Informe-toi dans ton voisinage.
Pour les garines et faire les semis soi-même tu as le choix: tous les grainetiers ou grainiers ,en plus de ceux cités, il y a Baumaux, ou des sites qui font de la vente par correspondance. Le choix est varié...
Pour les garines et faire les semis soi-même tu as le choix: tous les grainetiers ou grainiers ,en plus de ceux cités, il y a Baumaux, ou des sites qui font de la vente par correspondance. Le choix est varié...
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- Fontenay
- Fleur de pipelette
En septembre-Octobre, tu pourras faire ta demande dans la rubrique "echange"
Si tu n'as rien à offrir que ce soit des graines de fleurs ou autre, une enveloppe timbrée est parfois suffisante.
Quand le moment sera venu, tu pourras te rendre compte de la générosité des membres de ce forum
Si tu n'as rien à offrir que ce soit des graines de fleurs ou autre, une enveloppe timbrée est parfois suffisante.
Quand le moment sera venu, tu pourras te rendre compte de la générosité des membres de ce forum
si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)