potager en carrés
-
- Graine de timide
potager en carrés
Bonjour je voulais partager avec vous la création et l'évolution de mon tout petit potager en carrés (1,20 x 1,20), démarré au mois de mai 2006.
Je joins trois photos, l'une prise le jour de la création, mai;
une autre en juin et la dernière en juillet,
je me rends bien compte que j'ai trop planté, le pied de courgettes et celui de blettes sanguines prennent une énooooooooorme place, mais je les trouve très beaux, à améliorer pour l'année prochaine, mais je compte bien faire au moins un autre carré pour le printemps 2007.
j'attends vos conseils, critiques, avis ... merci à vous tous[img][/img
Je joins trois photos, l'une prise le jour de la création, mai;
une autre en juin et la dernière en juillet,
je me rends bien compte que j'ai trop planté, le pied de courgettes et celui de blettes sanguines prennent une énooooooooorme place, mais je les trouve très beaux, à améliorer pour l'année prochaine, mais je compte bien faire au moins un autre carré pour le printemps 2007.
j'attends vos conseils, critiques, avis ... merci à vous tous[img][/img
- babounette77
- Fleur de pipelette
- pascale 56
- Maitre des bosquets
-
- Graine de timide
Bonjour Bonjour !
J'ai également commencé un potager en carré en mai dernier.....
j'ai utilisé 2 bac à sable... mais bon du coup c'est vrai que ça fait quand même petit.
J'ai également vu petit pour le pied de courgette, le pauvre il sait pas où se mettre !!
Donc je prends des notes pour l'année prochaine.
Sinon j'ai 4 pieds de tomates, 1 pied de courgette longue, 2 de rondes, 1 pied de patisson, et 1 d'aubergine, 1 pied de céleri et des radis
Et vous, vous avez quoi ?
J'ai également commencé un potager en carré en mai dernier.....

j'ai utilisé 2 bac à sable... mais bon du coup c'est vrai que ça fait quand même petit.
J'ai également vu petit pour le pied de courgette, le pauvre il sait pas où se mettre !!

Donc je prends des notes pour l'année prochaine.
Sinon j'ai 4 pieds de tomates, 1 pied de courgette longue, 2 de rondes, 1 pied de patisson, et 1 d'aubergine, 1 pied de céleri et des radis
Et vous, vous avez quoi ?
- pascale 56
- Maitre des bosquets
beaucoup de salade, des carottes, des panais, des navets, des pois gourmands, 5 pieds de tomate, un de poivron, un d'aubergine, du lin bleu, des soucis, de l'aneth, du persil, de la ciboulette, du basilic des choux et des courgettes, enfin c'était il y a 15 jours, depuis je suis partie et mon jardin n'est pas arrosé, je crains le pire à mon retour à la fin de la semaine.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi