impatience de guinée
-
- Graine de timide
impatience de guinée
Bonsoir à toutes et à tous
J'ai reçu une impatience de guinée.
Je la baigne pour qu'elle soit humide seulement elle ne fleurie pas.
Pouvez-vous me donner un conseil.
Merci d'avance et bonne soirée
La Marguerite
J'ai reçu une impatience de guinée.
Je la baigne pour qu'elle soit humide seulement elle ne fleurie pas.
Pouvez-vous me donner un conseil.
Merci d'avance et bonne soirée
La Marguerite
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
la mienne n'est pas une impatience de nouvelle guinée mais c'est une bouture de la ville ...
la mienne, je l'ai mise au soleil (juste derrière une fenêtre avec un rideau). le terreau n'ai jamais sec, il y a toujours de l'eau dans la soucoupe.
p'tre que c'est une bouture ... et elle va fleurir par la suite. as-tu déjà remarqué s'il y avait des bourgeons sur les têtes des tiges ?
voilà, si j'espère que j'ai pû t'aider.

la mienne, je l'ai mise au soleil (juste derrière une fenêtre avec un rideau). le terreau n'ai jamais sec, il y a toujours de l'eau dans la soucoupe.
p'tre que c'est une bouture ... et elle va fleurir par la suite. as-tu déjà remarqué s'il y avait des bourgeons sur les têtes des tiges ?
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
-
- Graine de timide
Je vous remercie pour votre réponsePhiphiebrindacier a écrit :la mienne n'est pas une impatience de nouvelle guinée mais c'est une bouture de la ville ... :oops:
je vais la changer de place
peut-être ele fleurira
bonne soirée
La Marguerite
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais