perce-oreille
-
- Graine de timide
perce-oreille
Au secours,
Je envahie de perce-oreille. Dès que j arrose mon jardin j en retrouve dans les petits coins humides.
J ai mis un pot avec de la paille à l intérieur pour les attirer à part les fourmis...
Que faire?
Je envahie de perce-oreille. Dès que j arrose mon jardin j en retrouve dans les petits coins humides.
J ai mis un pot avec de la paille à l intérieur pour les attirer à part les fourmis...
Que faire?
Vive l'été
- dani.sheba
- Graine de timide
bonjour
un pot d'huile et un pot de biere ils mourront cihrroses et plein de cholesterol non blague a part j'en est beaucoup moins depuis
bonne journee dani
bonne journee dani

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- AP54
- Grossiste en parlotte
Les perce-oreilles sont des auxiliaires. Ils mangent les pucerons et lorsqu'il n'y en a plus, les fourmis vont voir ailleurs.
Un pot retourné avec de la paille à l'intérieur leur sert d'abri, il faut déplacer ce pot et le mettre près d'un foyer d'infestation par les pucerons pour les aider à faire leur travail.
DONC, on n'assassine pas les perce-oreilles
Un pot retourné avec de la paille à l'intérieur leur sert d'abri, il faut déplacer ce pot et le mettre près d'un foyer d'infestation par les pucerons pour les aider à faire leur travail.
DONC, on n'assassine pas les perce-oreilles

- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace