Je me presente...

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
melane
Graine de timide

Je me presente...

Message par melane »

bonjour,
je viens de voir qu'il y avait un forum sur les presentations (y'était temps!) et c'est vraiment bien apprecié que vous preniez le temps de vous presenter. C'est le fun de pouvoir mettre une binette sur un nom. Alors je voulais vous mettre une photo de moi mais mon ordi aujourd'hui est tres tres lent et ca ne marche pas. Je vais le faire plus tard.

Et j'habite au nord du quebec, là ou l'été est tres court (moi qui vient de montreal, je capote!) car J'ADORE la chaleur mais ici, on repassera!
Je travail dans un hopital ( rien d'extraordinaire) et j'aime bien jardiner meme si je ne suis pas une pro en botanix. Mais j'adore faire du kayak. Je suis comblé ici car mon terrain termine sur le fleuve alors je peux aller en faire quand je veux (en marrée haute seulement). Sauf que j'ai eue la frousse de ma vie la semaine passée, il y a une baleine qui est sortie de l'eau a côté de moi et j'ai paniqué. En tout cas, c'est une longue histoire mais bon. J'aime bien vous lire car c'est drole de voir qu'on parle tous francais mais avec des expressions differentes pour dire la meme chose (qu'en general, je demande une explication car je ne comprend pas le terme employé!)
Bon, le principale est inscrit alors on se revoit sur les forums
au plaisir de vous parler!
melanie :wink:
dany94
Grappe de parlotte

Message par dany94 »

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Image
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Bienvnue melane

:D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Mcgénia
Grappe de parlotte
Région : Languedoc Roussillon

Message par Mcgénia »

Bonjour et bienvenue sur le forum.Image
:prof: Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération d'idiots. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Aux présentations »