peau des tomates qui craque
-
- Graine de timide
peau des tomates qui craque
bonjour à tous
depuis quelques jours, la peau de mes tomates se fend. Ca ne les empêche pas d'être excellentes mais ce n'est pas très présentable.
quelqu'un a t'il un truc pour empêcher ça ?
merci d'avance
depuis quelques jours, la peau de mes tomates se fend. Ca ne les empêche pas d'être excellentes mais ce n'est pas très présentable.
quelqu'un a t'il un truc pour empêcher ça ?
merci d'avance
- lalita
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Bonjour,
je rentre de 4 jours d'absence et je trouve des tomates éclatées !
Un voisin est venu les arroser je pense tous les jours avec cette canicule.
Comment faire pour éviter que les autres n'éclatent ? Les arroser moins ? Plus ? Plus souvent ?
Pourtant avec cette chaleur, je les arrosais tous les jours mais pas trop ! Merci de m'éclairer !
je rentre de 4 jours d'absence et je trouve des tomates éclatées !
Un voisin est venu les arroser je pense tous les jours avec cette canicule.
Comment faire pour éviter que les autres n'éclatent ? Les arroser moins ? Plus ? Plus souvent ?
Pourtant avec cette chaleur, je les arrosais tous les jours mais pas trop ! Merci de m'éclairer !
- lalita
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Donc rien de spécial à faire ?
Je vais reprendre possession de mon jardin et le bichonner bien comme il faut !
Quand j'ai dit à mon mari que je ne voulais plus partir en vacances l'été, il ne comprenait pas, mais là ça se confirme !
Je vais aussi faire un stock de lait pour traiter contre le cul noir ! Ça fait rire dans le village !

Je vais reprendre possession de mon jardin et le bichonner bien comme il faut !
Quand j'ai dit à mon mari que je ne voulais plus partir en vacances l'été, il ne comprenait pas, mais là ça se confirme !

Je vais aussi faire un stock de lait pour traiter contre le cul noir ! Ça fait rire dans le village !